55 % des Québécois veulent un autre style de vie

Les ressources humaines sont la plus grande richesse des entreprises. Vous êtes déjà à l’écoute de leurs besoins, BRAVO !

Toutefois, saviez-vous que le stress fait partie de leur vie ? 55 % des Québécois veulent un autre style de vie et aimerait changer de travail selon un sondage Léger réalisé en 2016. En effet, la plupart des gens expriment un besoin urgent de faire du ménage dans leurs priorités.

Ce qui les empêche de dormir ?  Ils sont stressés par l’argent, la santé et le manque de temps.

De nos jours, au-delà du salaire, le sentiment d’engagement, celui de se sentir utile et être reconnu sont encore plus importants.

Et pour trouver l’équilibre dans tout cela, le besoin fondamental de validation vient s’ajouter.equilibre

S’offrir le service de communicolgie en entreprise c’est :
  • Offrir à la personne l’écoute et le recul dont elle a besoin dans sa vie pour se libérer du stress.
  • Allouer du temps et un regard bien veillant, ouvert et sans jugement à ceux qui en ont besoin.
  • Permettre de nommer certaines préoccupations à une personne externe. Souvent 90 % du problème est alors réglé.
  • Clarifier ses besoins et les traduire en terme d’objectif.
  • Donner à la personne les clefs pour une meilleure compréhension des codes qui programment son existence pour développer son plein potentiel.
Comment ces rencontres se déroulent-elles ?
  • Chaque rencontre est d’une durée d’une heure.
  • Des outils concrets et efficaces sont utilisés et expliqués pour une application pratique dans le quotidien de la personne.
  • Généralement, trois rencontres plus ou moins rapprochées suffisent pour contribuer au mieux-être de la personne, et ensuite des rencontres de validation peuvent être planifiées au besoin.

Prenez note que je rencontre mes clients dans un bureau du centre-ville de Shawinigan ou encore sur leur lieu de travail.

Pour les gens de l’extérieur ou outre-mer, je propose des échanges via facetime, facebook, skype ou divers choix de rencontres virtuelles sont possibles.

Les clients qui demanderont d’être suivis plus assidûment seront référés à divers spécialistes le plus susceptible de bien répondre au besoin présent.  Je collabore avec différents professionnels d’exception, qu’il me fera plaisir de vous présenter.

Informez-vous sur les différentes options d’accompagnement et prenez note qu’à titre de membre de l’ACNN, les services en accompagnement personnel de Véronique Buisson sont couverts par la majorité des assureurs.